Paris Match Belgique

Cardi B se met Twitter à dos avec l’achat d’un sac à 88 000 dollars

cardi b sac polémique people

La rappeuse en octobre 2019 à Paris. | © Christophe ARCHAMBAULT / AFP.

People et royauté

Un brin provoc, la star a cherché à avoir l’aval de ses abonnés pour l’achat d’un sac hors de prix.

Nous n’avons pas tous les mêmes préoccupations. La chanteuse Cardi B a posé une question qui a fâché de nombreux internautes sur Twitter : devait-elle dépenser 88 000 dollars pour un sac à main ? Un peu indécente, cette interrogation s’est transformée en bad buzz vu la précarité dans laquelle vivent de nombreux Américains.

Lire aussi > « C’est dur de se passer de sexe » : Sans filtre, Cardi B assume l’annulation de son divorce

Certains fans de la star sont montés au créneau pour lui suggérer qu’autant d’argent pourrait servir aux associations qui viennent en aide aux plus démunis, au lieu de s’offrir un accessoire hors de prix.

La réponse de la chanteuses ne s’est pas faite attendre, celle-ci arguant – captures d’écran à l’appui – qu’elle faisait beaucoup pour soutenir différentes associations. Elle est même allée encore plus loin en proposant à ses abonnés de lui envoyer des preuves de dons, et qu’elle les doubleraient toutes.

De nombreuses personnes ont alors répondu favorablement à l’invitation, et la rappeuse a alors reçu de nombreux messages pour qu’elle double leurs dons.

Lire aussi > Cardi B élue femme de l’année par le magazine Billboard

Elle ne s’est pas pour autant calmée à propos des critiques concernant son achat et a fini par enfoncer le clou de la provoc par un tweet cryptique, assurant qu’elle allait, malgré le tollé, acheter ce sac tant désiré. « Je vais clairement m’acheter ce sac maintenant », a-t-elle lâché. Pas sûr que ses fans apprécient.

CIM Internet