Paris Match Belgique

Elizabeth II dévoile le sapin de Noël titanesque du Palais de Windsor

reine elizabeth II sapin noel

La Reine Elizabeth II en décembre 2017. | © IMAGO.

People et royauté

La Palais a dévoilé son traditionnel sapin de Noël.

 

Le Réveillon approche et les sapins de Noël affluent dans les foyers des Britanniques. La famille royale ne fait pas exception. Elle vient d’ailleurs de publier un cliché de son nouveau sapin sur les réseaux sociaux, un arbre magistral de près de six mètres de haut. Situé dans le Saint George’s Hall du Palais de Windsor, ce dernier a été richement décoré de boules et de guirlandes en tout genre.

Lire aussi > Elizabeth II prévoit de maintenir cette tradition de Noël et indigne les Britanniques

En légende, on peut lire : « Un magnifique épicéa de Norvège de 20 pieds de haut est photographié dans le hall de St George. L’arbre a été pris dans le Windsor Great Park et a été habillé de centaines de verres irisés et d’ornements en miroir ». On apprend également que les expositions de Noël au château de Windsor sont désormais ouvertes au public en ligne via le lien en bio.

Cette année, sa Majesté ne pourra pas passer Noël avec toute sa famille à Sandrigham comme elle avait l’habitude de le faire chaque année. En effet, Boris Johnson a annoncé qu’il n’était pas permis que de se réunir à plus de trois foyers pour les fêtes en Angleterre. Il se pourrait cependant que la Reine déroge à la règle en organisant une grande partie de chasse avec la famille proche, une activité extérieure qui leur permettrait ainsi de se réunir à trente personnes au total.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

CIM Internet