Paris Match Belgique

Donald et Melania Trump ont déjà choisi leur future résidence, et ce détail intime en dit long sur leur couple

donald melania trump mar a lago divorce

Le président américain et Melania, le 24 novembre dernier. | © MANDEL NGAN / AFP.

People et royauté

Malgré les insistantes rumeurs de divorce, le couple présidentiel sortant aurait déjà choisi sa future demeure.

Même s’il ne s’avoue pas encore vaincu face à Joe Biden, Donald Trump a d’ores et déjà planifié son avenir hors de la Maison Blanche et il sera visiblement accompagnée dans cette nouvelle vie par son épouse Melania.

Lire aussi > L’insignifiant cadeau qu’a offert Donald Trump à Melania pour Noël

Comme le révèle le magazine américain People, un divorce ne serait en effet pas à l’ordre du jour et les Trump ont choisi de mettre le cap vers le sud et leur résidence de Mar-a-Lago, en Floride, où Donald Trump possède un golf et un hôtel de luxe.

Plus proches qu’il n’y paraît ?

Melania aurait déjà même commencé à sélectionner les meilleures écoles de Floride pour que leur fils Barron puisse y poursuivre sa scolarité. Mais c’est surtout une indiscrétion relevée par People qui interpelle : même s’il continuent à faire leur vie ensemble, Donald et Melania vont toujours faire chambre à part.

Déjà à la Maison Blanche, le couple a depuis le début décidé de ne pas dormir dans le même lit, et il semble que cette habitude va rester comme elle est. « Elle a une chambre séparée de celle de son mari et, lorsque les deux voyagent, ils logent dans des suites séparées », racontait d’ailleurs le New York Times en 2019.

Lire aussi > Cet échange effrayant entre Donald et Mélania Trump provoque un malaise général [VIDÉO]

Pas de divorce, mais de grand rapprochement non plus visiblement pour les Trump, qui selon d’autres indiscrétions révélées par le Evening Standard ne seraient pas du tout en froid, et plaisanteraient même en privé des rumeurs de divorce.

CIM Internet