Paris Match Belgique

Madonna se fait tatouer pour la première fois à 62 ans, avec une signification lourde de sens

Madonna

Situé sur le poignet, son nouveau dessin à l'encre se compose de 6 lettres de l'alphabet. | © Jonathan Rebboah / Wostok press / Maxppp.

People et royauté

LRDMSE

 

Ce lundi 7 décembre, Madonna a révélé une photo toute particulière sur son compte Instagram. La chanteuse a en effet décidé de se faire tatouer pour la première fois à 62 ans. Situé sur le poignet, son nouveau dessin à l’encre se compose de 6 lettres de l’alphabet « LRDMSE » dans une typographie toute particulière. La signification de ces lettres ? Tout simplement les premières lettres des prénoms de ses six enfants : Lourdes (24 ans), Rocco (20 ans), David (15 ans), Merci (14 ans) et les jumelles Stella et Esther (8 ans).

Lire aussi > La raison improbable pour laquelle Madonna a refusé de collaborer avec David Guetta

En légende de sa publication, la star écrit « Tatouée pour la toute première fois » avec un lien vers le compte Instagram de son tatoueur @shamrocksocialclub situé à Hollywood. À travers différents clichés, la chanteuse qui travaille actuellement à la réalisation d’un film sur sa vie nous fait le récit de tout le processus de son nouveau tattoo, des explications du dessin à son exécution par le tatoueur. La star dévoile finalement le résultat de sa dernière lubie. La publication a quant à elle été likée plus de 200 000 fois, et commentée en masse par des internautes qui semblent ravis de son choix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

CIM Internet