Paris Match Belgique

Zara Phillips, petite-fille d’Elizabeth II, attend son troisième enfant

Zara Phillips, petite-fille d’Elizabeth II, attend son troisième enfant

Zara Phillips et Mike Tindall. | © Belga Image / Patrick van Katwijk

People et royauté

C’est le futur papa, Mike Tindall, qui a annoncé l’heureuse nouvelle. Zara Phillips, fille de la princesse Anne et petite-fille de la reine Elizabeth II, est enceinte de son troisième enfant.

 

D’après un article Paris Match France de Dominique Bonnet

Comme sa cousine la princesse Eugenie d’York, Zara Phillips va donner un nouveau Royal Baby en 2021 à la famille royale britannique. L’heureuse nouvelle a été annoncée, ce mercredi 9 décembre 2020, non pas par Buckingham Palace, mais par le futur papa. Comme le précise le Daily Mail, Mike Tindall a révélé que sa femme, âgée de 39 ans et déjà maman de deux enfants, était enceinte, au détour d’une petite phrase lors d’un podcast qu’il co-anime, « The Good, The Bad & The Rugby ».

« S’il te plaît, sois un garçon »

L’ancien international de l’équipe d’Angleterre de rugby, qui a épousé la fille de la princesse Anne le 30 juillet 2011, a déclaré : « Cela a été une bonne semaine pour moi, j’ai eu une petite échographie la semaine dernière – le troisième Tindall est en route ». Et de préciser qu’après Mia, née le 17 janvier 2014, et Lena, le 18 juin 2018, le quadragénaire aimerait bien que sa femme donne naissance à un babyboy. « Je voudrais un garçon cette fois, j’ai deux filles, je voudrais un garçon. Je l’aimerai que ce soit un garçon ou une fille – mais s’il te plaît, sois un garçon », a-t-il dit.

Lire aussi > Voici la « bulle » avec laquelle la Reine Élizabeth II a décidé de passer Noël

Mike Tindall a ensuite plaisanté quant au prénom de ce futur Royal Baby, conçu en pleine pandémie de Covid-19. «Nous ne savons pas quoi faire, Covi ou Covina – je ne sais pas dans quelle direction aller avec les prénoms», a-t-il lancé. Quant à Elizabeth II et au prince Philip, ils seraient bien évidement «informés et ravis», rapporte le tabloïd, sur la base d’une déclaration d’un porte-parole de Buckingham Palace. Le «Daily Mail» suppose que cette échographie serait celle des douze semaines de grossesse de Zara. Ce qui laisserait présager une naissance pour le mois de juin 2021. Ce bébé serait donc le 10e arrière-petit-enfant du couple royal, celui d’Eugenie devant voir le jour au début de l’année.

CIM Internet