Paris Match Belgique

À 22 ans, la fille de Steve Jobs fait ses débuts dans le mannequinat

fille de Steve Jobs

Steve Jobs en septembre 2007. | © Peer Grimm.

People et royauté

Habituellement très discrète, la fille de Steve Jobs s’est affichée dans un bain moussant sur Instagram pour une célèbre marque de cosmétiques.

 

En 2011, Steve Jobs perdait la vie, après avoir annoncé être atteint d’une forme rare de cancer pancréatique. Derrière lui, le célèbre fondateur d’Apple a laissé quatre enfants. Parmi eux, sa plus jeune fille, Eve Jobs, est apparue très récemment dans une campagne pour une célèbre marque de cosmétiques, Glossier.

Lire aussi > La fille aînée d’Heidi Klum veut se lancer à son tour dans le mannequinat

D’autres célébrités figurent à ses côtés dans cette campagne pour la marque dont la page Instagram comptabilise plus de 2,7 millions d’abonnés. Parmi eux, Sydney Sweeney, la star de la série Euphoria. Sur les clichés publiés sur Instagram le 5 décembre dernier, elle apparaît dans un bain à bulles, coupette de champagne à la main et patchs au charbon sur les pommettes. La jeune femme de 22 ans, cheveux mouillés et maquillage glowy, s’applique ensuite du gloss sur les lèvres. La publication a déjà récolté 10 000 likes sur son compte Instagram, où elle partage des photos d’elle mais aussi des clichés de vacances à Paris ou encore de ses compétitions hippiques. Un début de carrière à suivre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eve Jobs (@evecjobs)

Mots-clés:
Steve Jobs mannequinat
CIM Internet