Paris Match Belgique

Matt Pokora marié et bientôt papa pour la seconde fois

Matt pokora, Christina Milian

Il nage dans le bonheur. | © Belga Image

People et royauté

Love is in the air pour le chanteur.

Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Matt Pokora. L’artiste français vient en effet d’épouser la mère de son enfant, Christina Milian, avec qui il est en couple depuis deux ans. De quatre ans son aînée, la jeune femme est elle aussi une chanteuse, mais aussi une actrice américaine. La cérémonie de leur mariage s’est tenue dans la mairie du VIIIe arrondissement de Paris. Seul quelques amis et les parents de Matt Pokora étaient présents pour cet heureux événement, qu’ils ont dû repousser à plusieurs reprises en raison du coronavirus.

Lire aussi > Son concert menacé d’annulation à cause du Coronavirus, Matt Pokora s’emporte et se fait huer sur la toile

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle, puisque le couple a annoncé attendre leur second enfant sur Instagram. Matt Pokora a posté un cliché sur lequel on peut voir le ventre arrondi de sa femme, en légende il a écrit: « Toi et moi + 3″.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)


De son côté, Christina Milian a partagé une photo du chanteur et d’elle sur la plage, accompagné d’un tendre message: « Plus d’amour ». Rappelons qu’en plus d’un petit garçon, Isaiah né le 20 janvier dernier, la chanteuse a également une fille de 10 ans, née d’une précédente relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

CIM Internet