Paris Match Belgique

Katy Perry revient à la coupe iconique de ses débuts dans de sublimes clichés (et fascine la Toile)

katy perry coupe de cheveux people

Le carré blond, c'est fini pour Katy. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Dans son dernier post Instagram, la pop star a dévoilé une magnifique coupe de cheveux longue et noire qui rappelle ses débuts. Un style qui a d’ores et déjà conquis les fans.

D’années en années, elle nous habitue à ses expérimentations capillaires et ses styles changeants et détonnants. Après avoir été blonde, d’abord arborant des cheveux longs, Katy Perry avait opté pour un petit carré doré depuis quelques temps. Un style qui n’aura eu qu’un temps.

Lire aussi > Quand les internautes confondent Katy Perry avec Adele dans une nouvelle vidéo

La pop star a en effet décidé de revenir à un style bien plus rock, comme en témoignent les superbes clichés qu’elle a posté sur son compte Instagram. L’interprète de « I kissed a girl » y arbore une longue tignasse noire et sombre digne de ses débuts sur la scène internationale. Avouons-le, c’est assez sublime.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KATY PERRY (@katyperry)


Il n’en fallait pas plus pour que ses fans du monde entier crie leur amour envers toute cette élégance. La chanteuse aux plus de 100 millions d’abonnés a donc reçu une pluie de louanges et pas moins de deux millions de likes sur sa publication.

Sur Twitter, ils sont également nombreux à tomber dans la fascination pour la star, sa coupe glamour et sa frange droite.

Lire aussi > Katy Perry ne ressemble désormais plus du tout à ça

Précisons tout de même qu’il ne s’agit ici que d’une perruque… même si on a envie d’y croire.

CIM Internet