Paris Match Belgique

Le prince Louis vole la vedette de la carte de Noël des Cambridge

prince louis

Le Prince Louis tenant sa maman dans la main le 11 décembre 2020. | © Aaron Chown / POOL / AFP.

People et royauté

Le prince William et Kate Middleton ont dévoilé mercredi leur traditionnelle carte de Noël sur laquelle ils apparaissent avec leurs trois enfants.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Au sein de la famille royale, il est des traditions que l’on ne manque jamais d’honorer. Celle de la carte de Noël en est une. Les Cambridge ont dévoilé la leur mercredi. On y voit la famille au grand complet prendre la pose dans des pulls bien chauds, assise sur une botte de foin devant une montagne de bûches. Le prince Louis, placé au centre de la photo attire tous les regards avec son large sourire. Le petit garçon de 2 ans se tient debout entre les jambes du prince William et à côté de ses aînés, la princesse Charlotte et le prince George, 7 ans. Lui est assis à la droite de son père et affiche un petit sourire timide au photographe Matt Porteous. La fillette de 5 ans est assise sur les genoux de sa mère Kate Middleton.

La carte avait fuité il y a quelques jours

Ce portrait de famille -sans doute pris au manoir Anmer Hall, dans le Norfolk, où les Cambridge ont passé leur premier confinement- avait fuité il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Cette carte était adressée au NHS, système de santé britannique. Le prince William y avait écrit à la main un mot de remerciements aux soignants mobilisés durant la pandémie de covid-19. « Pour tous les incroyables travailleurs du NHS. Nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour votre dévouement et les sacrifices que vous avez fait cette année. Nous serons à jamais reconnaissants », pouvait-on lire sur la carte, signée « William » et « Catherine », rapportait Hello.

Lire aussi > La vidéo de Noël de la famille royale de Suède a quelque chose d’inquiétant

Il y a quelques jours, le duc et la duchesse de Cambridge avaient amené leurs trois enfants à un spectacle de Noël dans un théâtre de Londres. Il s’agissait du premier tapis rouge de la fratrie.

CIM Internet