Paris Match Belgique

George Clooney donne son avis très tranché sur le pétage de plomb de Tom Cruise

george clooney tom cruise covid

George semble d'accord avec la fin, mais pas les moyens. | © Tolga AKMEN / AFP.

People et royauté

Une réaction tout en finesse.

Toute la planète ou presque est au courant du gros coup de gueule de Tom Cruise survenu sur le tournage du dernier Mission Impossible. Dans des extraits audios dévoilés cette semaine par le Sun, on peut entendre l’acteur américain s’énerver avec véhémence sur des employés de la production pour non-respect des règles sanitaires.

Lire aussi > George Clooney, cette blague très osée qu’il a apprise à ses jumeaux

À coups de « f*** » et autres nom d’oiseaux, la star de 58 ans semble avoir eu une attitude un tantinet trop excessive, comme en témoigne la toute fraîche (et bien subtile) réaction de George Clooney dans l’émission d’Howard Stern.

D’accord, mais pas tout à fait

S’il dit comprendre l’énervement de son collègue, l’acteur d’Ocean’s Eleven nuance tout de même son propos en pointant du doigt un comportement exagéré : « Je n’aurais pas eu une réaction aussi énorme. Je n’aurais pas menacé de virer des gens… Vous êtes en position de pouvoir. C’est délicat. »

Mais le mari d’Amal explique aussi que la réalité économique du moment peut justifier la réaction de Cruise : « Vous avez une responsabilité envers tout le monde et il a absolument raison à ce sujet. Si la production diminue, beaucoup de gens perdent leur emploi. Les gens doivent le comprendre et être responsables. »

Lire aussi > George Clooney révèle son secret pour avoir les cheveux toujours impeccables, et on ne s’attendait pas à ça

Mais au final, le beau George regrette les mots de son confrère et ne se prive pas pour le dire : « Cela n’aide pas nécessairement de désigner des personnes spécifiques de cette façon, mais chacun a son propre style. » On attend maintenant la réaction de l’intéressé.

CIM Internet