Paris Match Belgique

Elliot Page publie un selfie et un nouveau message

Elliot Page

Elliot Page en 2018. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Elliot Page a partagé un premier selfie sur sa page Instagram depuis l’annonce de son changement d’identité. L’acteur a de nouveau tenu à remercier les personnes pour leur soutien.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Elliot Page a de nouveau remercié les personnes pour leur bienveillance après qu’il a annoncé être transgenre. Dans une publication partagée dimanche 20 décembre 2020 sur sa page Instagram, l’acteur de 33 ans a publié un mot ému.

Lire aussi > Elliot Page, star de « Juno », annonce être transgenre

« Du fond du cœur, merci. Votre amour et votre soutien ont été le plus beau cadeau. Restez en sécurité. Soyez là les uns pour les autres. Si vous le pouvez, soutenez @transanta et @translifeline Rendez-vous en 2021 Xoxo Elliot », a-t-il écrit. Ses mots accompagnent un nouveau selfie où on peut le voir coiffé d’un bonne et d’une capuche, paré de lunettes de vue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @elliotpage

Son communiqué d’annonce

La star canadienne, connue pour son travail dans les films Juno, Inception ou plus récemment vue dans la série Netflix Umbrella Academy, avait annoncé sa nouvelle identité le 1er décembre dans un long communiqué aussi personnel que politique. « La vérité est que, même si je suis profondément heureux en ce moment, j’ai peur des intrusions, de la haine, des « blagues » et de la violence », avait-il écrit, fustigeant les responsables politiques qui ont « criminalisé les soins médicaux pour les trans et nié notre droit d’exister ».

Elliot Page avait également visé les personnalités influentes qui selon lui profitent de leur notoriété pour « distiller de l’hostilité contre la communauté trans ». « Vous avez du sang sur les mains. Vous déversez une rage répugnante et méprisante », avait-il ajouté. Et de conclure, sur une note plus positive : « Je ferai tout pour changer ce monde pour le mieux. (…) J’aime être trans. Et j’aime être queer. Et plus j’embrasse qui je suis, plus je rêve, plus mon cœur grossit et plus je m’épanouis ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @elliotpage

CIM Internet