Paris Match Belgique

Zac Efron opte pour la coupe mulet, et ça lui va comme un gant

zac efron mulet people

Zac Efron. | © ABACAPRESS.

People et royauté

L’acteur a surpris tout son monde avec ce nouveau style. La tendance de 2021 ?

Connu pour ses expériences capillaires originales, Zac Efron n’en est pas à son premier essai et, cette fois, marque des points avec sa nouvelle coupe… mulet.

Lire aussi > « Down to Earth » : Cette fameuse scène du nouveau documentaire Netflix de Zac Efron passionne les spectateurs

L’acteur était de passage dans le salon de coiffure australien Attaboy Barbers, situé dans la ville de Kent Town, et a craqué pour ce nouveau style, soit un mulet cependant très discret.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Attaboy (@attaboy_hair)


On peut voir sur certains clichés la star arborer un « mulet droit », soit des cheveux un brin plus longs et ondulés dans la nuque. Force est de constater que cette mini-prise de risque fait mouche. Sur les photos partagées par le salon de coiffures, le comédien semble en tous cas lui ravi de sa nouvelle coupe.

Lire aussi > Zac Efron a (peut-être) failli mourir en Nouvelle-Guinée

L’acteur de 33 ans s’est lui-même essayé à l’art de couper les cheveux sur le patron du salon. Des images qui nous donnent envie de retourner dans un salon, nous qui en sommes toujours privés à cause des mesures sanitaires.

CIM Internet