Paris Match Belgique

En plein shopping, Kylie Jenner attaquée par des militants anti-fourrure

kylie jenner militants anti-fourrure people

Kylie Jenner. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

La star a été la cible d’une protestation à la sortie d’un magasin de luxe ce week-end.

Ce n’est pas la première fois qu’elle est pointée du doigt pour soutenir la maltraitance animale : En 2019, Kylie Jenner s’était attirée les foudres de défenseurs de l’environnement pour avoir posé, avec son amie Anastasia Karanikolaou, vêtue d’un manteau de fourrure. Il y a aussi la fois où la star a posé avec des chaussures en vison, un cliché qui avait le don d’énerver les internautes.

Lire aussi > Kylie Jenner : Cette nouvelle folie offerte à sa fille Stormi, 2 ans, rend la toile incrédule

Et visiblement, la business woman continue de déchaîner les passions. Ce week-end, alors qu’elle s’offrait une séance shopping dans la très chic boutique Moncler de Beverly Hills – enseigne connue pour ses doudounes rembourrées de véritables plumes et auréolées de fourrure, Kylie a été prise à partie par des militants à la sortie de sa visite.

C’est visiblement un.e employé.e du magasin qui a vendu la mèche pendant que la jeune femme était à l’intérieur. À sa sortie, des photographes captaient l’instant où des militants anti-fourrure – qui prenaient part à une manifestation non loin de là – s’en prenaient à elle.

Lire aussi > Pour les 23 ans de Kylie Jenner, le clan Kardashian publie d’adorables photos d’enfance

« Honte à toi ! », « Les animaux sont dépecés vivants ! », « Tu es un monstre ! », peut-on notamment entendre sur les images dévoilées par TMZ. La prochaine fois, Kylie préférera sûrement commander sur la Toile plutôt que de se faire hurler dessus. Ou finira-t-elle par reprendre la raison et arrêter de participer au massacre ?

CIM Internet