Paris Match Belgique

Les cartes de voeux les plus kitsch des stars en cette fin d’année

carte de voeux

Tous nous souhaitent le meilleur pour cette nouvelle année. | © Twitter Belgian Royal Palace

People et royauté

Même si célébrer Noël et Nouvel An sera cette fois-ci différent, les stars ne manquent pas à leur devoir en nous régalant avec leur plus belles créations.

 

Dans quelques jours, nous entrerons dans une nouvelle année. Adieu 2020 et bonjour 2021, avec l’espoir que cette année soit meilleure que la précédente, marquée par la pandémie de coronavirus. Sur les réseaux sociaux, les célébrités sont nombreuses à avoir partagé leur cartes de voeux. Ambiance kitsch, fantaisie ou encore décalée, voici un petit tour d’horizon de ce qui s’est fait de mieux cette année du côté des stars.

Taylor Swift

La chanteuse a voulu faire preuve d’originalité, et quoi de mieux que de mettre à l’honneur ses trois chats en n’oubliant pas l’esprit de Noël bien sûr.

Lire aussi > Harry, Meghan, William et Kate s’échangent leurs cadeaux de Noël à distance

Jessica Alba

Carte traditionnelle pour l’actrice, sa famille et elle ont pris la pose devant l’arbre de Noël, tous vêtus du même pyjama.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba)

Victoria Beckam

L’épouse de David Beckham a mis à l’honneur ses quatre enfants et n’a pas oublié de rajouter quelques petits effets bien kitschs pour laisser place à la fantaisie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

William et Kate

Famille unie et rayonnante, le couple royale mise une nouvelle fois sur le traditionnel.

Lire aussi > Quatre conseils pour un Noël éco-responsable

Melissa Joan Hart

Celle que l’on a adoré dans le rôle de Sabrina l’apprentie sorcière durant notre enfance prend la pose avec sa petite famille à l’extérieur et nous souhaite le meilleur pour 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melissa Joan Hart (@melissajoanhart)

La famille royale belge

On clôture ce petit tour d’horizon avec le roi Philippe, la reine Mathilde et leurs enfants Elisabeth, Eléonore, Gabriel et Emmanuel. « A la veille de cette période de Noël très particulière, nous vous souhaitons à toutes et à tous un Joyeux Noël et une bonne et heureuse nouvelle année« , peut-on lire en commentaire.

CIM Internet