Paris Match Belgique

Chrissy Teigen confie qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants dans un témoignage bouleversant

chrissy teigen

Chrissy Teigen en janvier 2020. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

Une publication émouvante dans laquelle Chrissy Teigen aborde sa douleur.

En octobre dernier, Chrissy Teigen et John Legend annonçaient en toute transparence sur les réseaux l’accouchement tragique qui a mené à la perte de leur fils, Jack. Trois mois plus tard, la mannequin est revenue sur l’événement à travers un cliché d’elle et de son corps affichant encore un ventre rond malgré le temps écoulé.

Lire aussi > Chrissy Teigen atomise un internaute après la fausse couche de Meghan Markle

Elle écrit : « C’est moi et mon corps, juste hier. Même si je ne suis plus enceinte, chaque regard dans le miroir me rappelle ce qui aurait pu être. Et je ne sais pas pourquoi j’ai encore ce ventre de grossesse, honnêtement. C’est frustrant. Mais je suis fière de l’endroit où ce voyage a mené mon corps et mon esprit. J’aime tellement être enceinte, et je suis triste de ne plus jamais pouvoir l’être ». Avant d’ajouter sur une note positive : « Mais j’ai de la chance d’avoir deux petits êtres étonnants qui se transforment de plus en plus chaque jour ».

La publication a été likée plus de trois millions de fois et de nombreux amis stars (parmi eux Jessica Alba, Chiara Ferragni, Michelle Pfeiffer,…) et internautes ont partagé leurs mots de soutien à la jeune maman. Son mari John Legend qui partage son drame a également commenté la publication de plusieurs coeurs rouges.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

CIM Internet