Paris Match Belgique

Avec seulement 7 ans d’écart, la compagne et la fille de Vincent Cassel s’affichent très complices sur ce cliché surprenant

tina kunakey deva cassel

Tina Kunakey et Vincent Cassel en février 2020. | © Franck Castel/MAXPPP.

People et royauté

Les deux jeunes femmes de 16 et 23 ans se sont montrées très proches sur Instagram.

En 2015, Vincent Cassel croise la route de Tina Kunakey alors qu’elle n’a que 18 ans. Malgré les 32 ans d’écart qui séparent le couple, Vincent Cassel la demande en mariage deux ans plus tard. Aujourd’hui, les deux stars filent le parfait amour. Au point que Tina Kunakey ait créé une véritable complicité avec la fille de ce dernier, Deva Cassel. La jeune femme qui est née de son union avec Monica Bellucci est apparue en story Instagram de la mannequin désormais âgée de 23 ans. Les deux jeunes femmes de seulement sept ans d’écart sont apparues très complices, tirant la langue dans un cliché drôle et surprenant publié ce jeudi 24 décembre.

Lire aussi > Deva Cassel casse Instagram en s’affichant avec son petit ami

Vincent Cassel compte trois filles en tout, Deva et Leonie qu’il a eu avec Monica Bellucci et Amazonie, qu’il a eu avec sa compagne actuelle Tina Kunakey. La petite troisième de l’acteur est venue au monde le 19 avril 2019. Récemment, lors d’une session de questions/réponses en direct sur Instagram, Tina Kunakey avait confié vouloir « une grande famille » et être même prête à avoir éventuellement recours à l’adoption. En attendant qu’élargir sa fratrie, la jeune femme prend soin de sa fille unique et semble prendre son rôle de belle-mère très à coeur !

deva cassel tina kunakey
Instagram @tinakunakey
CIM Internet