Paris Match Belgique

Laeticia Hallyday : Première photo de famille avec Jalil Lespert et ses filles

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday avec Jade et Joy en octobre 2020. | © Geoffroy van der Hasselt / AFP.

People et royauté

Pour la première fois, Laeticia Hallyday a partagé une photo à Saint-Barth sur laquelle ses filles et son nouveau compagnon Jalil Lespert posent ensemble.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

C’est une merveilleuse famille recomposée qui s’est formée sous le soleil de Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday a célébré Noël avec son compagnon Jalil Lespert et ses deux filles, Jade (16 ans) et Joy (12 ans). Pour l’occasion, la veuve de Johnny Hallyday a publié un cliché inédit sur son compte Instagram : une photo de famille sur laquelle elle est plongée dans les bras de l’acteur-réalisateur de 44 ans avec les deux sœurs en arrière-plan. «Joyeux Noël à vous tous», a commenté Laeticia en légende. Jalil Lespert a quant à lui partagé la photo dans sa story. «L’amour est le plus beau des voyages mon ange. Love U so much ‘(Je t’aime tellement’, en français)», a-t-il commenté.

La nouvelle histoire d’amour de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert a été révélée cet automne. La veuve de Johnny et le l’ex de Sonia Rolland se sont trouvés après avoir d’abord entretenu une courte correspondance à distance pour parler d’un projet de film autour de la vie du Taulier. Depuis qu’ils se sont vus pour la première fois en octobre à Paris, ils ne se quittent plus. Le couple s’est ensuite offert une escapade romantique à Rome, avant de se confiner en famille à Marnes-la-Coquette. Les tourtereaux sont actuellement à Saint-Barthélemy, où ils affichent désormais leur amour au grand jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Qui est Jalil Lespert ?

Gueule de dur et regard doux, Jalil, fils et frère de comédiens, a tout pour plaire à Laeticia. Du charme, de l’enthousiasme. Du talent. Le démon du jeu l’a attrapé dans sa jeunesse, à 20 ans, alors qu’il suivait bien sagement des études de droit, dans l’espoir, peut-être, de faire juriste, comme maman… Mais, en 1995, le réalisateur Laurent Cantet l’engage pour figurer dans son court-métrage Jeux de plage, et une vocation naît. Six ans plus tard, il obtient le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans Ressources humaines du même Cantet. Cette fois, c’est une carrière qui démarre : Le promeneur du Champ-de-Mars, Ne le dis à personne

Mais l’acteur franco-kabyle est ambitieux, impatient, et surtout plein de projets. Il apprend à manier la caméra, coécrit des histoires. Le succès vient avec son film sur Yves Saint Laurent, en 2014. Une belle réussite, stimulée par la concurrence du « Saint Laurent » signé Bertrand Bonello, et par les vitupérations de Pierre Bergé. Tandis que Bonello avait un peu snobé l’ancien P-DG de la maison de haute couture pour pouvoir tourner une histoire à son idée, Jalil, lui, avait préféré se mettre le vieil amant dans la poche afin de se faciliter la tâche, obtenir des archives…

CIM Internet