Paris Match Belgique

Harry et Meghan souhaiteraient une prolongation du Megxit

Meghan et Harry

Pour ce faire, le couple devrait revenir en Angleterre. | © Belga image

People et royauté

L’accord Megxit arrive bientôt à son terme.

 

Selon le Daily Mail, le couple royal aimerait une prolongation de l’accord Megxit qui leur permet de conserver leurs patronages royaux. Cet accord prendra fin dès le 31 mars. Harry et Meghan n’ont donc pas de temps à perdre pour renégocier un nouveau contrat. Pour ce faire, ils devraient même revenir quelques temps en Angleterre.

Lire aussi > Meghan, Harry et Archie adressent leurs meilleurs vœux avec une carte originale

Le duc et la duchesse de Sussex s’étaient retirés de la famille royale en janvier dernier. En effet, depuis le 8 janvier 2020, Harry et Meghan ont quitté l’Angleterre et se sont installés à Los Angeles avec leur fils Archie. Une annonce qui avait fait grand bruit. Néanmoins, le couple avait réussi à obtenir le statut de membre de la famille royale non-actif, leur permettant de conserver certains avantages.

Lire aussi > Harry et Meghan signent un nouveau gros contrat

Ils devraient être de retour à Londres pour le 95e anniversaire de la reine et le 100e anniversaire du duc d’Édimbourg, qui auront respectivement lieu le 21 avril et le 10 juin 2021. L’occasion pour eux de négocier en face à face un nouvel accord, qu’il espèrent cette fois-ci plus permanent.

CIM Internet