Pour Noël, Jennifer Aniston ose une blague sur le Covid 19 et cela ne passe pas

La photo a indigné la toile. | © Belga image
Une blague jugée de mauvais goût.
Ce 25 décembre, Jennifer Aniston a partagé dans sa story Instagram une photo d’elle accrochant une décoration en bois dans son sapin de Noël. Si le cliché n’avait à première vue rien de particulier, ladite décoration était gravée avec la phrase: « Our First Pandemic, 2020 » (Notre première pandémie, 2020). Une inscription qui n’est pas passée inaperçue. Les internautes se sont montrés choqués que l’on puisse se moquer de cette pandémie, qui a fait près de deux millions de morts à travers le monde. Sur Twitter, les messages de colère ont déferlé. « Tout ce qu’on fait les célébrités pendant cette pandémie, c’est montrer à quel point elles sont déconnectées et inconscientes de tout ce qui n’a pas à voir avec elles. Toute la famille de certaines personnes sont décédées, mais au moins Jennifer Aniston montre à quel point elle peut être excentrique » , peut-on notamment lire.
Lire aussi > Pourquoi Jennifer Aniston s’en est violemment prise à Kanye West
Jennifer Aniston n’a pas réagi, mais a très vite supprimé ladite photo de sa story. Le message n’était probablement pas celui que l’actrice voulait faire passer. En effet, par le passé elle s’est montrée très touchée par la crise sanitaire. Elle avait notamment partagé une photo d’un ami placé sous respirateur et avait invité la population à user de prudence.
#INFO Jennifer Aniston est au cœur d’une polémique après avoir posté cette photo sur Instagram. Les « fans » trouvent que l’actrice manque cruellement de considération pour toutes les victimes du Covid , pour leurs familles ainsi que pour le personnel hospitalier. pic.twitter.com/iEAI0o853D
— Infos Séries 🎄 (@lnfosSeriesFR) December 27, 2020