Paris Match Belgique

Nabilla revient sur ses débuts à la télévision et joue la carte de la sincérité

Nabilla, révélations

Elle lève le voile. | © Belga Image

People et royauté

Jouer à « fille coconne » c’est fini pour la jeune femme.

 

L’ancienne star de la téléréalité a participé à une vidéo de la youtubeuse Léna Situation. L’occasion pour elle de revenir sur ses débuts à la télévision, qui n’ont pas toujours été évidents pour la jeune femme. Si aujourd’hui elle vit à Dubaï avec son conjoint Thomas Vergara et leur petit garçon, Nabilla n’a pas toujours été si épanouie. « À la base j’étais bête. J’ai dû me cultiver sur le tas, mais au début, je ne peux pas le cacher, quand on me posait des questions sur les plateaux, j’étais là… » , avoue-t-elle en écarquillant les yeux.

Lire aussi > Maître Gims se paie la tête de Nabilla suite à sa danse ridicule et fait le buzz sur la toile

Néanmoins, Léna a tenu à souligner que l’ancienne chroniqueuse de TPMP avait toujours réussi à tourner à son avantage ses lacunes en usant d’autodérision. Une forme d’intelligence et une grande force selon la youtubeuse.

Aujourd’hui, Nabilla se fait plus discrète et se dévoile uniquement via les réseaux sociaux. Elle explique que la téléréalité c’est définitivement fini pour elle et qu’elle a tourné la page. A la tête de sa propre marque de cosmétique, elle multiplie les partenariats et se sent parfaitement heureuse. « Je suis mariée à un homme exceptionnel, qui a toujours été là pour moi (…) je suis la maman du plus merveilleux des petits garçons, qui sourit tout le temps, gentil, intelligent et surtout en bonne santé » , conclut-elle. Revoir Nabilla à la télévision ce n’est donc pas pour demain.

CIM Internet