Paris Match Belgique

Charlotte Gainsbourg au plus proche d’Yvan Attal, elle publie un tendre cliché d’eux deux

Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal en 2019. | © ©FRANCK CASTEL/MAXPPP - FFA.

People et royauté

Ce lundi 4 janvier 2021, le réalisateur Yvan Attal célébrait son anniversaire. L’occasion pour sa compagne Charlotte Gainsbourg de publier un tendre cliché de son couple.

 

Yvan Attal fêtait ses 56 ans ce lundi 4 janvier. En story Instagram, Charlotte Gainsbourg a publié un doux cliché d’elle-même en compagnie de son bien-aimé pour célébrer l’événement. En commentaire, la chanteuse et actrice écrit sobrement « Happy birthday Yvan ! ». Les deux artistes partagent leur vie depuis près de 30 ans maintenant. Ils se sont rencontrés en 1991 mais ne se sont jamais mariés. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Ben, Alice et Jo.

Lire aussi > Charlotte Gainsbourg ose un look improbable (et ça cartonne)

Le couple s’est récemment partagé l’affiche dans le film Mon Chien Stupide, réalisé par Yvan Attal. Pour Noël, Charlotte Gainsbourg s’est réunie avec ses enfants et sa soeur Lou Doillon dans la maison de leur mère à Lannilis, en Bretagne. On ignore si Yvan Attal était de la partie mais on imagine facilement qu’il a dû rejoindre tôt ou tard sa petite famille. Récemment, le couple partageait le secret de leur longévité en révélant ne pas vivre ensemble à l’année et se laisser la possibilité de faire des rencontres tant que cela ne dépassait pas certaines limites et qu’ils n’en savaient rien. Une technique qui semble fonctionner, au vue de l’amour qui transparait sur le cliché dont nous parlions…

charlotte gainsbourg yvan attal
Instagram @charlottegainsbourg
CIM Internet