Paris Match Belgique

Céline Dion lance l’année 2021 avec une nouvelle couleur de cheveux surprenante

Céline Dion en 2019. | © Lucas BARIOULET / AFP

People et royauté

Un changement qui n’a pas échappé à ses fans.

2021 va-t-il enfin rimer avec optimisme ? Céline Dion veut y croire. Après un Noël cocooning en famille auprès de ses enfants, René-Charles, Eddy et Nelson, la star de 52 ans a partagé ses voeux pleins d’espoir sur Instagram.

Lire aussi > Céline Dion épate ses fans avec une nouvelle coiffure inhabituelle

Toujours aussi déjantée, la chanteuse québécoise y apparaît en train d’enlacer un arbre enneigé. « Une nouvelle année inspire un nouvel espoir. Comme nous sommes tous confrontés à des jours incroyablement difficiles à venir, prenons bien soin de nous, soyons bienveillants les uns envers les autres et rappelons-nous que les jours plus lumineux et plus heureux seront bientôt là », a écrit la diva sur le réseau social ce 6 janvier. « Que 2021 nous apporte des moments de douceur, de paix et de positivité », a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Si le message a ravi ses nombreux admirateurs, un détail leur a toutefois sauté aux yeux : sous son bandeau, Céline Dion arbore une chevelure rousse. « Céline en rousse, je répète, Céline en rousse !« , se sont empressés de souligner ses fans, ravis de ce changement. Pour Thanksgiving, en novembre dernier, la star faisait déjà sensation en dévoilant un carré bouclé.

Mots-clés:
Céline Dion cheveux roux
CIM Internet