Paris Match Belgique

Alice Detollenaere et Camille Lacourt révèlent le sexe de leur futur bébé

Alice Detollenaere et Camille Lacourt

Alice Detollenaere et Camille Lacourt en février 2020. | © David Niviere / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Le couple accueillera en 2021 son premier enfant ensemble.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Fin décembre, Alice Detollenaere et Camille Lacourt révélaient qu’ils attendaient leur premier enfant dans l’émission de Cyril Lignac Tous en cuisine sur M6. Des jours plus tard, ce 7 janvier 2021, le couple a annoncé le sexe de son futur enfant : il s’agit d’un petit garçon. «Aujourd’hui (c’est) un mini-toi que l’on attend», a notamment écrit sur Instagram la future maman de 33 ans. Ses mots légendaient une tendre photo du couple avec Jazz (8 ans), la fille de Camille Lacourt et Valérie Bègue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Detollenaere (@alice_deto)

« Un petit être va nous combler de bonheur »

Le même cliché a été partagé sur le compte de l’ancien nageur, qui a profité de cette publication pour officialiser l’heureux événement sur les réseaux sociaux. « Je voulais vous annoncer officiellement que 2021 sera une belle année pour nous @alice_deto va devenir la plus belle des mamans, Jazz la plus fabuleuse des grandes sœurs et moi le plus heureux des hommes. Vous l’aurez compris dans quelques mois un petit être va nous combler de bonheur », a écrit le sportif de 35 ans.

Camille Lacourt et Alice Detollenaere (Miss Bourgogne 2010) se fréquentent depuis 2019. L’année dernière, ils avaient révélé à Paris Match que la jeune femme avait souffert d’un cancer du sein. Un combat dont ils sont venus à bout avec force, profitant désormais de cette sérénité retrouvée pour agrandir la famille, leur plus grand rêve.

CIM Internet