Paris Match Belgique

« Quotidien » : Le passage de Tomy, le pêcheur de Saint-Jacques, provoque la folie sur la Toile

tomy journaux quotidien twitter

Tomy Journaux. | © Capture d'écran / TF1.

People et royauté

Le nouveau fantasme des Français.es. était l’invité de Yann Barthès ce vendredi, et Twitter n’en a pas manqué une miette.

Il avait fait le bonheur des internautes pendant ces vacances de Noël, apparu comme un divertissement inattendu en cette triste période confinée. Tomy Journaux, le pêcheur de Saint-Jacques vu lors d’un reportage du JT de France 2, a profité de sa venue à Paris pour venir faire un coucou à la bande de Yann Barthès.

Fan de Pink Floyd

Crâne rasé, sourire ravageur et corps sculpté, le beau garçon avait trusté le top des tendances Twitter après la vidéo de la chaîne publique. Et a refait parler de lui ce vendredi sur les réseaux sociaux en étant l’invité de « Quotidien ».

Les internautes se sont bien évidemment, à l’annonce de sa venue, rués devant leur poste pour le voir cette fois bien vêtu et répondre aux questions de Yann Barthès. Tomy est notamment revenu sur le buzz généré par le reportage de France 2 et a fait part de son étonnement face au raz-de-marée sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Ce pêcheur de la baie du Mont-Saint-Michel apparu sur France 2 est en train d’embraser Twitter

Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir une fois de plus exprimé leur satisfaction, et louant notamment ses goûts musicaux alors qu’il confiait être un grand fan de Pink Floyd.

CIM Internet