« Quotidien » : Le passage de Tomy, le pêcheur de Saint-Jacques, provoque la folie sur la Toile

Tomy Journaux. | © Capture d'écran / TF1.
Le nouveau fantasme des Français.es. était l’invité de Yann Barthès ce vendredi, et Twitter n’en a pas manqué une miette.
Il avait fait le bonheur des internautes pendant ces vacances de Noël, apparu comme un divertissement inattendu en cette triste période confinée. Tomy Journaux, le pêcheur de Saint-Jacques vu lors d’un reportage du JT de France 2, a profité de sa venue à Paris pour venir faire un coucou à la bande de Yann Barthès.
Fan de Pink Floyd
Crâne rasé, sourire ravageur et corps sculpté, le beau garçon avait trusté le top des tendances Twitter après la vidéo de la chaîne publique. Et a refait parler de lui ce vendredi sur les réseaux sociaux en étant l’invité de « Quotidien ».
Les internautes se sont bien évidemment, à l’annonce de sa venue, rués devant leur poste pour le voir cette fois bien vêtu et répondre aux questions de Yann Barthès. Tomy est notamment revenu sur le buzz généré par le reportage de France 2 et a fait part de son étonnement face au raz-de-marée sur les réseaux sociaux.
Lire aussi > Ce pêcheur de la baie du Mont-Saint-Michel apparu sur France 2 est en train d’embraser Twitter
Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir une fois de plus exprimé leur satisfaction, et louant notamment ses goûts musicaux alors qu’il confiait être un grand fan de Pink Floyd.
Bonsoir Tomy 😍 #Quotidien pic.twitter.com/SHIQdCIi35
— Vincent Labille (@LabVince) January 8, 2021
Deux signes pouce en l’air un peu kéké mais rien que pour ses bras j’oublie tout je suis prêt à mettre des claquettes avec des chaussettes si il veut. #Tomy #Quotidien pic.twitter.com/hphbeq0A7M
— JD (@Djordi972) January 8, 2021
Je dis ça comme ça mais #tomy le pêcheur est sur @Qofficiel ce soir… Ah la pêche durable 😉 #saintjacques pic.twitter.com/svsGvyngdU
— Sand Barb (@SandrineBarb) January 8, 2021
Tomy le pêcheur, ou l'ultime preuve que les beaux mecs sexy à la télé, ça marche aussi. Donc un peu plus de female gaze, svp.
— mag (@gamouille) January 8, 2021
Franchement #Tomy, même habillé il est… pic.twitter.com/M1U2YA9rqW
— Arthur Good-Luck (@kakooland) January 8, 2021
Fan de Tomy et de ses chansons. #Quotidien
— TitosF (@titoslf) January 8, 2021
Donc je viens de me faire le replay du passage de Tomy le pêcheur de coquille Saint-Jacques dans #Quotidien, et le gars est fan de Pink Floyd, non mais quel homme
— BubbleGum ✏🇫🇷 (@buuubble_gum) January 9, 2021