Paris Match Belgique

Victoria Beckham adresse un message personnel à la fiancée de son fils Brooklyn

victoria beckham

Victoria Beckham en 2013. | © Alliance / dpa.

People et royauté

Victoria Beckham semble beaucoup apprécier sa belle-fille, et elle n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux.

 

En juillet dernier, Brooklyn Beckham, le fils de Victoria et David Beckham, annonçait ses fiançailles avec l’actrice américaine Nicola Peltz. Ce week-end, l’aîné du clan Beckham rendait hommage à l’élue de son coeur à l’occasion de l’anniversaire de celle-ci.

Lire aussi > Brooklyn Beckham : L’aîné du clan Beckham partage des clichés inédits de sa demande en mariage

Sur les réseaux, le jeune homme de 21 ans a publié une série de clichées des deux amoureux avec en légende « Joyeux anniversaire bébé. Je ne peux pas te dire à quel point je t’aime. Tu fais de moi un homme meilleur et l’homme le plus heureux du monde. J’ai tellement de chance de pouvoir passer le reste de ma vie avec toi et de créer tant de souvenirs. J’espère que tu passeras la plus belle journée de ta vie parce que tu le mérites. Love you baby ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brooklynbeckham

« J’ai tellement de chance que tu sois mon autre moitié », a répondu celle qui partage sa vie depuis plus d’un an. De son côté, Victoria Beckham a elle aussi souhaité l’anniversaire de sa belle-fille qu’elle semble beaucoup apprécier. Pour l’occasion, la styliste a partagé une photo d’elle en compagnie de David Beckham et des deux tourtereaux. En légende, elle déclare : « Joyeux anniversaire. Nous t’aimons tellement. Pleins de bisous de nous tous ». Lors de l’annonce des fiançailles, l’ex-Spice Girls avait déjà réagi avec beaucoup d’emphase : « La nouvelle la plus excitante ! Nous ne pourrions pas être plus heureux que Brooklyn et Nicola se marient. Nous vous souhaitons beaucoup d’amour et toute une vie de bonheur ». Le mariage devrait avoir lieu cet été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

CIM Internet