Paris Match Belgique

Emma Roberts présente son fils dans un tendre cliché

emma roberts

Emma Roberts en décembre 2019. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Le 27 décembre dernier, Emma Roberts donnait naissance à un petit garçon, fruit de son union avec Garrett Hedlund.

 

Le couple a choisi le prénom Rhodes pour leur premier enfant. Un enfant qui est aussi un petit miracle puisqu’en novembre dernier, l’actrice dévoilait au magazine Cosmopolitan ses problèmes de fertilité liés à l’endométriose dont elle souffre depuis qu’elle est adolescente. « Ça peut paraître cucul de dire ça, mais à partir du moment où j’ai arrêté de penser à ça, je suis tombée enceinte », avait-elle déclaré. « Tant de choses peuvent mal tourner. Ce sont des choses que l’on ne voit pas sur Instagram. Alors j’ai gardé la nouvelle pour moi-même, ma famille et mon compagnon sans vouloir faire des plans sur la comète au cas où il se passerait quelque chose. Cette grossesse m’a permis de réaliser que le seul plan que vous pouvez avoir, c’est de ne pas en avoir du tout. »

Lire aussi > Emma Roberts a donné naissance à son premier enfant

Aujourd’hui, la fière maman s’affiche avec son nouveau-né sur les réseaux. Sa dernière publication où elle tient Rhodes dans les bras a déjà récolté plus de 2 millions de likes sur Instagram. En commentaires, les fans se sont extasiés face à la maman et son bébé : « Félicitations », « Que Dieu vous bénisse », « Je suis tellement réjouie pour vous et le prénom est magnifique »,…

En commentaire, Emma Roberts se contente quant à elle d’écrire : « Merci 2020 d’avoir fait une chose de bien. Notre lumière Rhodes Robert Hedlund ». Sur le cliché, la maman rayonne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts)

CIM Internet