Paris Match Belgique

Mika présente son charmant frère dans un cliché, et la ressemblance y est frappante

mika frère

Mika en avril 2016. | © GUILLAUME SOUVANT / AFP.

People et royauté

Le frère du célèbre chanteur pop n’a pas laissé la toile indifférente.

 

Mika vient d’être décoré de la médaille de L’Ordre National Du Mérite à la Palme Argentée ce dimanche 10 janvier 2021. Cette haute distinction libanaise a été décernée au chanteur pour son engagement caritatif suite à l’explosion meurtrière du port de Beyrouth. L’artiste de 37 ans, originaire de Beyrouth, a organisé un concert caritatif intitulé « I Love Beirut » grâce auquel il a récolté plus d’un million d’euros, reversés intégralement à des associations libanaises.

Lire aussi > Mika organise un concert caritatif pour venir en aide à sa ville natale Beyrouth

« I Love Beirut, c’était un concert après le traumatisme de la catastrophe du port. I Love Beirut, c’est ma déclaration d’amour à cette ville et ce pays qui j’ai quitté à l’âge d’un an et demi. », écrit-il en légende de sa publication. Son frère Fortuné était présent lui aussi lors de la remise de la récompense. Les deux frères ont été immortalisés côte à côte dans la photographie publiée sur la page Instagram du chanteur. « I Love Beirut c’est ce que j’ai envie de dire après avoir reçu la médaille de L’ordre National Du Mérite à la Palme Argentée. (…) Citoyen du monde déraciné, le Liban coule dans mes veines. Cet héritage m’oblige chaque jour. Cet amour réciproque me rend heureux et fier », a conclu Mika, particulièrement fier. », a ajouté le coach de The Voice. Entre les deux hommes, l’air de famille y est.

La publication a été likée presque 100 000 fois et les fans de Mika ont exprimé leurs félicitations en masse sur les réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Mots-clés:
famille chanteur Mika
CIM Internet