Paris Match Belgique

Prince Harry porterait une queue de cheval selon son célèbre voisin Rob Lowe

Harry le 6 mars 2020. | © DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP

People et royauté

L’acteur a partagé une anecdote cocasse au sujet du Prince.

 

À Montecito, le prince Harry a déjà sa petite réputation. Son installation dans une villa à 14 millions de dollars avec Meghan Markle et le petit Archie avait fait jaser l’ensemble du voisinage, pourtant déjà habitué au gossip hollywoodien. L’un des célèbres voisins des Sussex ? Rob Lowe. De passage dans le « Late Late Show » du Britannique James Corden, l’acteur a partagé une croustillante anecdote à son sujet.

Lire aussi > Le prince Harry est « devenu l’ombre de lui-même », estime sa biographe [VIDEO]

« Je viens de tomber sur ton compatriote, le trésor anglais, le Prince Harry, au feu rouge », a-t-il laissé échapper lors d’une interview diffusée ce 12 janvier. « Il habite à jet de pierre de chez moi. Il est très solitaire. Le voir dans le voisinage, c’est comme voir le monstre du Loch Ness. Mais je l’ai enfin vu », a-t-il précisé au sujet du petit-fils d’Elizabeth II, qui s’est installé dans ce coin huppé de la Californie au mois d’août.

L’acteur d’Outsiders a également partagé un « scoop » : il affirme qu’Harry porte désormais une queue de cheval. « Je suis pratiquement sûr qu’il portait une queue de cheval. Ses cheveux semblaient avoir énormément poussé et étaient coiffés en arrière dans ce qui ne pouvait être rien d’autre qu’une queue de cheval », a-t-il assuré, laissant James Corden perplexe. Une rumeur a prendre avec de grosses pincettes.

CIM Internet