Paris Match Belgique

À la découverte de Sahteene, la fille bien mystérieuse de Laetitia Casta

sahteene sednaoui laetitia casta people

Sahteene Sednaoui. | © Capture d'écran Instagram / @sahteenesednaoui.

People et royauté

La jeune mannequin de 19 ans, qui file droit dans les pas de son illustre maman, a fait de rares confidences sur sa vie privée.

 

Un compte Instagram qui ne compte « que » 14 photos, des apparitions rares et un nom que le grand public ne connaît pas encore : Sahteene Sednaoui, fille de Laetitia Casta et du photographe Stephane Sednaoui, est encore bien mystérieuse même si l’on ne doute qu’elle va bientôt crever l’écran.

Lire aussi > Vive les mariés ! Laetitia Casta et Louis Garrel se sont dit « oui »

Du haut de ses 19 ans, la jeune femme est devenue mannequin au sein de la prestigieuse agence Viva, pour laquelle elle s’est dévoilée lors d’un questionnaire, comme le notent nos confrères de Vanity Fair.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sahteene Sednaoui (@sahteenesednaoui)


« Je m’intéresse aux gens autour de moi, j’aime leur donner des conseils », confie la top, qui se décrit comme « timide, sensible et rêveuse. » Elle avoue sa passion pour la photographie, héritée de son papa, mais aussi pour la musique, et partage aussi ses rêves d’égalité « pour tout le monde dans tous les domaines ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sahteene Sednaoui (@sahteenesednaoui)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sahteene Sednaoui (@sahteenesednaoui)

Lire aussi > Laetitia Casta, la « fougue organisée » de son mari Louis Garrel

Si elle rêve de chanter en duo avec Alex Turner, leader des Arctic Monkeys, Sahteene a d’ores et déjà commencé son entrée dans le monde des stars. L’été dernier, elle avait elle-même photographié sa maman pour la campagne Valentino Empathy au profit de l’hôpital Lazzaro Spallanzani de Rome. Une expérience où elle a notamment côtoyé Naomi Campbell et Gwyneth Paltrow, rien que ça.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laetitia Casta (@laetitiacasta)

CIM Internet