Paris Match Belgique

« Quelle époque »: La photo du divorce de Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy devient virale

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy. | © IMAGO

People et royauté

Le banquier français et la star ont trouvé un accord.

Bienvenue dans un monde où les divorces se font par écrans interposés. Coronavirus oblige, c’est sur Zoom que Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont mis un point final à leur houleuse séparation, dans les tuyaux depuis le tout début de la pandémie.

Lire aussi > 

L’audience virtuelle entre le camp de la styliste de 34 ans et celui du demi-frère de Nicolas Sarkozy, 51 ans, a été immortalisée par la presse sur accord du juge Lori Sattler ce 13 janvier. Et le cliché qui a circulé a fait jaser les réseaux sociaux. « Imaginez le stress pour s’habiller pour le divorce de Mary-Kate Olsen sur Zoom… Cette capture d’écran validée par le juge est une oeuvre d’art pandémique », a notamment commenté Rachel Handler, journaliste pour Vulture et New York Magazine, provoquant des dizaines de réactions. « Mettez la procédure de divorce de Mary-Kate Olsen au MoMA (Le Museum of Modern Art de New York, Ndrl) », a également conseillé un internaute inspiré.

Reste à savoir qui de Mary-Kate Olsen ou d’Olivier Sarkozy gardera finalement leurs superbes demeures de la Grosse Pomme et des Hamptons. 

CIM Internet