Paris Match Belgique

« Les gens étaient si méchants à son sujet » : Ben Affleck revient sur sa relation avec Jennifer Lopez

ben affleck

Ben Affleck en 2019. | © Archie Andrews / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Vous souveniez-vous du couple Ben Affleck Jennifer Lopez ?

Ce jeudi 14 juillet 2021, Ben Affleck s’est confié au Hollywood Reporter où il est revenu librement sur sa carrière, ses problèmes d’alcoolisme ou encore ses films récents. L’acteur s’est également confié sur la période « Bennifer », lorsqu’il sortait à l’époque avec Jennifer Lopez avec laquelle il s’était même fiancé.

Lire aussi > Ben Affleck a retrouvé la forme et s’est délesté de nombreux kilos

Le couple s’était rencontré sur le tournage de Gigli, en 2005. Un film qui a été démoli par la critique, et le début d’un véritable phénomène médiatique autour du feuilleton « Bennifer ». Ben Affleck a déclaré à ce propos : « Vous savez, il y a toujours l’histoire du mois, et le fait que je sorte avec Jennifer Lopez s’est avéré être cette histoire pour les tabloïds à l’époque. La presse people connaissait une croissance exponentielle à ce moment-là ».

Lire aussi > Ben Affleck toujours aussi amoureux d’Ana de Armas

L’acteur évoque ensuite la jeune femme de laquelle il s’est séparé en 2004, mais avec laquelle il est resté ami. « Les gens étaient tellement méchants avec elle – sexistes, racistes », déclare-t-il. « On écrivait des trucs moches et vicieux sur elle. Si vous l’écriviez aujourd’hui, vous seriez littéralement viré pour avoir dit ces choses-là. Maintenant, c’est comme si elle était déifiée et respectée pour le travail qu’elle a fait, d’où elle vient, ce qu’elle a accompli. (…) Je dirais que vous avez plus de chances, venant du Bronx, de finir comme [la juge Sonia] Sotomayor à la Cour suprême que d’avoir la carrière de Jennifer Lopez et d’être ce qu’elle est à 50 ans aujourd’hui »

 

ben affleck jennifer lopez
Ben Affleck et Jennifer Lopez lors de la première du film « Gigli » à Los Angeles, le 27 juillet 2003. © DPA.
CIM Internet