Paris Match Belgique

Armie Hammer : Son ancienne maîtresse confirme ses tendances cannibales et révèle des détails sordides

armie hammer cannibale people

L'étau se resserre autour de l'acteur. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Courtney Vucekovich, avec qui l’acteur a eu une relation alors qu’il était encore avec son ex-femme, vient de faire des révélations fracassantes sur le nouveau feuilleton people à Hollywood.

 

Elle enfle, elle enfle la rumeur. Alors que tout le monde apprenait avec stupeur des supposées tendances cannibales de Armie Hammer cette semaine, de nouvelles révélations font froid dans le dos.

Lire aussi > Armie Hammer lâche Jennifer Lopez après les terrifiantes accusations de tendances cannibales

C’est son ancienne maîtresse Courtney Vucekovich qui s’est confiée sur leur relation à Page Six et elle est catégorique : l’acteur a bel et bien un penchant cannibale. En témoigne cette déclaration choc de la jeune femme : « Il m’a dit qu’il voulait me briser une côte, la faire cuire au barbecue et la manger ».

« Captivant » et « manipulateur »

Mais elle ne s’arrête pas là et en rajoute une couche, confiant l’attirance de la star pour les blessures physiques : « Il me disait : ‘Je veux goûter un bout de ton corps.’ Si j’avais une petite coupure sur la main, il aimait bien sucer ou lécher le sang qui s’en échappait. C’est ce qu’il a fait de plus bizarre ».

Si Courtney Vucekovich révèle les très étranges échanges passés avec l’acteur de Call Me By Your Name, elle explique également l’influence et la manipulation qu’il exerce volontairement sur les femmes, et évoque une relation « abusive » : « Il entre dans votre vie d’une manière si intrusive. C’est une personne tellement captivante. Il a une vraie présence et il en est conscient. Il l’utilise de telle manière que la plupart des femmes pensent : ‘Oh mon Dieu, c’est incroyable’. Mais surtout les jeunes femmes, et c’est un peu la partie effrayante – à quel point il est bon manipulateur et vous donne l’impression qu’il n’a jamais ressenti cela pour personne d’autre. »

Lire aussi > Armie Hammer : La rumeur glaçante qui accuse l’acteur de tendances cannibales

Pour rappel, Armie Hammer a démenti toutes les accusations le concernant dans un communiqué. Mais il a néanmoins pris la décision d’abandonner son rôle aux côtés de Jennifer Lopez dans le long-métrage Shotgun Wedding, pour ne « pas laisser ses enfants seuls à la maison. »

CIM Internet