Paris Match Belgique

Jean-Claude Van Damme trolle ses fans en dévoilant un cliché de sa « petite amie » Lulita

jean-claude van damme people

JCVD, ce farceur. | © Martin BUREAU / AFP.

People et royauté

« The muscles from Brussels » avait averti ses followers qu’il partagerait une photo de sa nouvelle dulcinée, et personne ne s’attendait à ça.

Il préfère s’amuser des rumeurs et n’est plus un coeur à prendre, en tous cas pas pour un animal de compagnie. Alors que régulièrement les fans lui demandent s’il a quelqu’un dans sa vie, Jean-Claude Van Damme avait prévenu la semaine dernière qu’il lèverait le voile sur sa nouvelle idylle.

Lire aussi > Jean-Claude Van Damme publie un rare cliché de sa fille et les internautes sont sous le charme

Notre JCVD national s’est exécuté le lendemain et a présenté la nouvelle élue de son coeur, Lulita, qui n’est autre qu’une adorable petite chienne. C’est via son compte Twitter que l’acteur de 61 ans a partagé une craquante photo de l’animal. Une vanne bien sentie qui a fait rire ses fans.

La star originaire de Berchem Sainte Agathe n’en est pas moins célibataire, comme le note Pure People, qui lui prête une histoire avec la mystérieuse Alena Kaverina.

Lire aussi > Voici ce que Jean-Claude Van Damme mange pour rester au top

On ne sait pas beaucoup de choses sur cette mannequin originaire des pays de l’Est et vue plusieurs fois aux bras de l’acteur, notamment à Paris en octobre dernier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alena Kaverina (@alenak705)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alena Kaverina (@alenak705)

CIM Internet