Paris Match Belgique

Jennifer Lopez remet parfaitement en place un troll qui l’accuse d’être botoxée

J.Lo en janvier 2020. | © Jean-Baptiste LACROIX / AFP

People et royauté

La chanteuse l’a remis à sa place avec classe.

À 50 ans, J.Lo affiche un teint et une silhouette absolument parfaits. Trop beau pour être vrai ? C’est l’avis d’un quidam qui a invectivé la star sur Instagram.

Lire aussi > « Les gens étaient si méchants à son sujet » : Ben Affleck revient sur sa relation avec Jennifer Lopez 

Sur le réseau social où elle compte 138 millions d’abonnés, Jennifer Lopez s’affichait au naturel pour vanter les mérites d’un masque pour le visage issu de sa gamme de beauté à succès. « Mais je tiens juste à souligner que vos sourcils et votre front ne bougent pas d’un poil quand vous parlez ou exprimez quelque chose… Vous avez certainement dû avoir recours au Botox®. Et même fait un tas d’injections. Et ce n’est pas grave », a commenté un internaute peu amène dans des propos traduits par Madame Figaro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

« C’est juste mon visage! »

La superstar n’a évidemment pas laissé passer cette énième attaque sur son physique. Avec toute l’élégance du monde. « LOL, c’est juste mon visage ! Pour la 500 millionième fois… je n’ai jamais fait de Botox, ni d’injection, ni de chirurgie ! Je dis juste ça comme ça. Essayez les produits de la marque JLO Beauty et sentez-vous bien dans votre peau ! », a-t-elle rétorqué avant de lui donner un précieux conseil. « Et voici un autre secret de JLO Beauty : essayez d’être plus positif, gentil et bienveillant envers les autres. Ne passez pas votre temps à essayer de rabaisser les autres, cela vous gardera jeune et beau aussi ! Avec tout mon amour », a-t-elle conclu. De quoi calmer les mauvaises langues durant quelque temps.

CIM Internet