Paris Match Belgique

Charlène et Gabriella véritables copies conformes sur le nouveau portrait de famille des Monaco

charlène gabriella monaco

Le Prince Albert II de Monaco, le Prince héritier Jacques de Monaco, la Princesse Gabriella de Monaco et la Princesse Charlene de Monaco assistent au défilé de la Fête de la St Jean le 23 juin 2020 à Monaco. | © David Niviere ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La mère et la fille semblent avoir opté pour la même coupe de cheveux.

 

Albert et Charlène de Monaco viennent de dévoiler leur nouveau portrait de famille officiel pour l’année 2021. Sur le cliché, on peut apercevoir la princesse Charlène de Monaco en avant plan, assise sur une chaise et portant une longue robe blanche ainsi qu’un collier épais au cou. Elle tient dans ses bras ses deux jumeaux : Jacques et Gabriella, qui fêtaient leur six ans en décembre dernier.

Jacques arbore un costume bleu assorti à celui de son papa, alors que Gabriella porte une robe rose à carreaux et col Claudine. La petite fille du couple royal présente exactement la même coiffure que sa maman. Avec leurs carrés coupés très courts, la mère et la fille sont de véritables copies conformes. Derrière elle, Albert de Monaco affiche un air solennel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSHMonaco🇲🇨 (@hshmonacoworld)

La photo a été prise par le photographe Eric Mathon dans les salons du Palais princier de Monaco. Ce nouveau portrait officiel sera mis en vente dès ce mercredi 20 janvier dans plusieurs endroits de la Principauté. Les bénéfices récoltés seront redistribués à des oeuvres humanitaires. Le couple est en effet engagé dans différentes oeuvres caritatives. Albert est le président de la Croix-Rouge monégasque et le vice-président de la Fondation Princesse Grace de Monaco pour les enfants hospitalisés.

Lire aussi > Charlène de Monaco méconnaissable le crâne rasé

Charlène accompagne régulièrement son mari, le prince lors de déplacements pour soutenir des œuvres caritatives. Elle est notamment l’une des marraines de la Fondation Nelson-Mandela. Elle est également la marraine des Jeux olympiques spéciaux, de la Born Free Foundation et de Monaa, une association monégasque de lutte contre l’autisme.

CIM Internet