Paris Match Belgique

Melania Trump s’en fiche désormais, et la séquence qui le prouve devient virale

melania trump

Le président américain sortant Donald Trump et la première dame Melania quittent Air Force One à leur arrivée à l'aéroport international de Palm Beach, en Floride, le 20 janvier 2021. | © ALEX EDELMAN / AFP.

People et royauté

Après quatre années de mandat sous le feu des critiques, Melania Trump n’a plus envie de jouer le jeu, et elle l’a clairement fait savoir.

 

La séquence est en train de tourner en boucle sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on aperçoit Donald Trump et son épouse Melania quittant l’Air Force 1 lors de leur arrivée à Palm Beach. L’ancien couple présidentiel descend de l’avion lorsque Donald Trump s’arrête un instant pour se prêter au jeu des shootings photos une dernière fois avec les journalistes présents sur place.

Lire aussi > Donald Trump a laissé une lettre pour Joe Biden, et la toile s’en donne à coeur joie

Au même instant, Melania Trump regarde avec la plus grande indifférence les photographes et continue son chemin sans même ralentir le pas avant de disparaître du plan pour s’engouffrer dans une voiture. Sur le visage de l’ancienne Première Dame, on peut lire à la fois le mépris et le désintéressement total pour les conventions désormais. Sur les réseaux sociaux, des millions d’utilisateurs se délectent de la spontanéité d’une Melania Trump désormais « en roue libre » selon les termes de certains.

Lire aussi > Cet homme qui a escorté Kamala Harris lors de la prestation de serment n’est pas n’importe qui

« Melania compte les minutes jusqu’à ce qu’il perde son poste et qu’elle puisse divorcer. Si elle avait essayé de l’humilier en le quittant pendant son mandat, il aurait trouvé un moyen de la punir« , avait confié l’ancienne assistante de Melania, Omarosa Manigault Newman, au Mail Online. Donald Trump est le premier président depuis Nixon à ne pas se rendre à la cérémonie d’investiture de son successeur.

CIM Internet