Rihanna célèbre le départ de Donald Trump avec un tweet déjà légendaire

La chanteuse n'a jamais caché son aversion pour l'ancien président américain. | © ABACAPRESS.
Quelques heures après l’investiture du nouveau président américain, la star a publié un cliché dont elle seule a le secret.
Bon débarras. C’est en somme ce qu’a voulu dire Rihanna ce mercredi pour fêter l’investiture de Joe Biden, devenu officiellement le 46ème président américain, et surtout célébrer le départ de Donald Trump.
Lire aussi > Rihanna se paie Trump, la « personne la plus malade mentalement aux États-Unis »
La chanteuse, qui a supporté les démocrates lors de la campagne présidentielle, s’est fendue d’un tweet ravageur en publiant une photo d’elle sortant deux sacs poubelles et écrivant : « Je suis là pour aider. » La star garde évidemment toute sa classe pour dégager les ordures, vêtue d’un t-shirt « End Racism », portant des gants en cuir pour ne pas se salir et les yeux cachés par des lunettes de soleil.
I’m just here to help. 🤷🏿♀️#wediditJoe pic.twitter.com/n7KPjClnKv
— Rihanna (@rihanna) January 20, 2021
« Riri » ne cache donc pas sa joie de voir la Maison Blanche enfin débarrassée de Trump, et félicite le nouveau président élu avec le hashtag #wediditJoe.
Lire aussi > Melania Trump s’en fiche désormais, et la séquence qui le prouve devient virale
La chanteuse avait déjà fait fort l’été dernier en s’affichant sur Instagram en train de tagger « F— TRUMP ». Elle a également plusieurs fois demandé que l’ancien président arrête de jouer certains de ses morceaux lors des ses meetings. Et en 2019, elle avait qualifié le milliardaire de « personne la plus malade mentalement aux États-Unis. » On comprend donc – et on partage – sa joie.
View this post on Instagram