Paris Match Belgique

Quatre mois après sa naissance, Gigi Hadid révèle le prénom de sa fille

Quatre mois après sa naissance, Gigi Hadid révèle le prénom de sa fille

Gigi Hadid. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

Le secret autour du prénom du bébé de Gigi Hadid et Zayn Malik a été levé.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

La fille de Gigi Hadid et Zayn Malik se prénomme Khai. La révélation a été faite jeudi 21 janvier 2021 par le mannequin de 25 ans sur son compte Instagram. Subtilement, Gigi Hadid a ajouté le prénom de son bébé dans la bio de sa page. « Gigi Hadid khai’s mom », a-t-elle simplement écrit. Juste à temps pour les 4 mois de la petite fille, qui est née le 21 septembre dernier.

Lire aussi > Zayn Malik chante qu’il rêve de mariage avec Gigi Hadid

Dans la foulée, la compagne de l’ancien chanteur du groupe One Direction avait publié dans sa story une nouvelle photo où on pouvait la voir en train d’embrasser sa fille, qu’elle tenait dans ses bras. Comme à chaque fois, le visage de la fillette était toutefois caché pour préserver son anonymat. « Ma fille. 4 mois et LA MEILLEURE ENFANT », avait-elle tendrement écrit.

Gigi Hadid publie une nouvelle photo avec sa fille Khai le 21 janvier 2021
Gigi Hadid publie une nouvelle photo avec sa fille Khai le 21 janvier 2021. © Instagram

Khai est sans aucun doute un hommage à la grand-mère paternelle de Gigi Hadid, Khairiah. La mère de Mohamed Hadid est décédée en 2008.

Lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte

Gigi Hadid avait officialisé sa grossesse en avril 2020 dans l’émission de Jimmy Fallon après des semaines de rumeurs. Confinée chez sa mère en Pennsylvanie, elle avait vécu cette expérience à l’abri des regards indiscrets, puis avait progressivement partagé des photos de son ventre rond sur les réseaux sociaux.

La jeune maman avait commencé à fréquenter Zayn Malik en 2015. Après deux ruptures, les tourtereaux se sont remis ensemble en décembre 2019, concevant leur premier enfant dans les jours qui ont suivi leur réconciliation. Cette semaine, la grande soeur de Bella Hadid avait ainsi expliqué qu’elle était tombée enceinte en janvier 2020 mais qu’elle avait appris sa grossesse le 6 février 2020 dans les coulisses du défilé Tom Ford, organisé à l’époque à Los Angeles.

Mots-clés:
Gigi Hadid
CIM Internet