Paris Match Belgique

Joe Biden suit une seule célébrité sur Twitter et ce n’est pas celle que vous croyez

joe biden twitter people chrissy teigen

Le nouveau président américain n'a pas fait ce choix par hasard. | © AP Photo.

People et royauté

Le nouveau compte du président des États-Unis n’est abonné qu’à 13 personnes, et une surprise s’est glissée dans la liste.

 

Avec plus de cinq millions d’abonnés et seulement 13 comptes suivis, le nouveau compte du président américain Joe Biden est actif depuis son investiture de mercredi.

Lire aussi > Dans son au revoir poignant au Delaware, Joe Biden évoque son fils décédé Beau et émeut la toile

Parmi les 13 comptes, on retrouve bien sûr la vice-présidente Kamala Harris, le couple Obama ou encore la première dame Jill Biden. Que des personnalités qui font partie de la garde rapprochée du POTUS, ou presque.

Un « follow » de prestige

Car une célébrité s’est glissée dans la liste, qui n’est autre que Chrissy Teigen, la très populaire mannequin accessoirement épouse du chanteur John Legend.

Pour comprendre la raison de ce « follow » de prestige, il faut un peu remonter dans le temps. En effet, Teigen est de longue date une fervente opposante de Donald Trump et a été bloquée par l’ancien président durant presque tout son mandat.

Lire aussi > Donald Trump a laissé une lettre pour Joe Biden, et la toile s’en donne à coeur joie

La mannequin, ravie du passage de témoin de mercredi, s’est alors amusée via son compte Twitter à interpeller le nouveau président pour qu’on lui ouvre à nouveau l’accès à son compte.

Et il semble que les équipes de Joe Biden ont apprécié la vanne car elles sont allées un cran plus loin.Celle qui est aussi animatrice de télévision s’est bien sûr réjouie de la nouvelle auprès de ses 13 millions d’abonnés, et on comprend évidemment sa joie.

CIM Internet