Paris Match Belgique

Salma Hayek souhaite un joyeux anniversaire à un ami avec une photo improbable et délirante

Salma Hayek souhaite un joyeux anniversaire à un ami avec une photo improbable et délirante

Salma Hayek. | © IMAGO

People et royauté

L’actrice ne manque pas d’imagination !

 

Salma Hayek ne manque pas d’humour et d’ingéniosité pour célébrer l’anniversaire de ses amis. C’est accompagnée de son mari, le milliardaire François-Henri Pinault, que l’actrice a pu mettre en scène un drôle de cliché.

Pour l’anniversaire de son ami Daniel Lee, directeur artistique de Bottega Veneta né un 22 janvier, Salma Hayek lui a rendu hommage d’une étonnante manière. Assise dans un sac de la maison Bottega Veneta, la photo donne l’illusion qu’elle est portée par son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

« Joyeux anniversaire Daniel », écrit sobrement Salma Hayek en légende sur son compte Instagram comptant plus de 17 millions de followers. Une photo qui témoigne également de la grande complicité qui unit le couple.

Lire aussi > Salma Hayek confie le secret d’un amour qui dure

Parents d’une petite fille en 2007 et mariés en février 2009, le couple fille depuis le parfait amour. « Je me suis mariée qu’à 40 ans passés, parce qu’avant de le rencontrer je pensais que le mariage était une prison », confiait-elle à nos confrères de Elle en 2017. « Un amour vrai vous donne un grand sentiment de liberté. Quand vous êtes avec quelqu’un qui vous encourage à vous épanouir, à développer vos talents, vos envies – et c’est mon cas –, il n’y a pas de sentiment d’enfermement. »

CIM Internet