Paris Match Belgique

Pris à partie par un internaute, Denis Brogniart le remet à sa place sèchement sur Twitter

denis brogniart ninja warrior twitter

Denis Brogniart n'est pas du genre à ignorer ses détracteurs. | © OUEST FRANCE / Daniel FOURAY.

People et royauté

L’animateur n’a pas pas apprécié le commentaire d’un twittos pendant « Ninja Warrior ».

Très actif sur ses réseaux sociaux et toujours à l’écoute de ses fans, Denis Brogniart prend souvent le temps de répondre à certains commentaires qui lui sont adressés. Et il n’hésite pas à répondre aux attaques les plus basses, comme ce fut déjà le cas il y a quelques semaines.

Lire aussi > Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile son logement durant le tournage (et on ne s’attendait pas à ça)

C’est encore arrivé ce week-end, et plus précisément samedi soir pendant l’émission « Ninja Warrior », programme dans lequel des sportifs s’affrontent pour terminer des parcours d’obstacles hallucinants et presque impossibles.

Un internaute a en effet eu la mauvaise idée de s’en prendre à l’animateur, coupable selon lui d’être beaucoup trop difficile avec les candidats : « Pourquoi vous n’essayez pas le parcours ? Facile de tailler tous le monde sur votre perchoir. »

Lire aussi > Denis Brogniart lâche une blague parfaite sur la défaite de Donald Trump

Le sang de celui qui est aussi animateur de « Koh Lanta » n’a fait qu’un tour et il n’a pas pu s’empêcher de lui répondre assez fermement, et mettre les points sur les « i » : « Comment pouvez vous dire sur Ninja Warrior que nous taillons les candidats? On ne fait que les encourager avec le plus grand respect et beaucoup d’admiration. » Histoire de remettre les choses en place avec classe.

CIM Internet