Paris Match Belgique

Le fils de Jude Law est le parfait sosie de son père

rafferty jude law

Jude Law en septembre 2019. | © Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Rafferty Law est bien le digne sosie de son père.

Alors qu’il vient de tourner dans le film Twist de Martin Owen, le fils de Jude Law faisait récemment la couverture du GQ britannique. En couverture du célèbre magazine masculin, le jeune acteur est le parfait clone de son père. Récemment, le jeune homme de 24 ans s’est entretenu dans une interview au Time. Il confie qu’il avait des réticences à devenir acteur comme son père.

Lire aussi > Iris, la fille de Jude Law, a fait des premiers pas remarqués sur le podium du défilé Miu Miu

« À l’école, j’ai toujours aimé jouer dans des pièces de théâtre, et ce, dès mon plus jeune âge, a-t-il déclaré. Mais quand j’ai eu 15 ans environ, j’ai commencé à hésiter. Je sentais que cela impliquait des comparaisons et de la pression, alors je me suis dit que j’étais peut-être plutôt fait pour la musique » a-t-il ainsi confié. Raff Law est le chanteur et guitariste du groupe Outer Stella Overdrive qui sortira bientôt son premier album. Le fils de Sadie Frost et Jude Law est également célèbre sur les podiums. Il a notamment défilé à Londres pour la marque DKNY lors de la Fashion Week de New York en 2014.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raff Law (@rafflaw)

Lire aussi > Sienna Miller raconte l’enfer qu’elle a vécu lorsque Jude Law l’a trompée

Malgré ses doutes, le fils de Jude Law sera prochainement à l’affiche de la version modernisée d’Oliver Twist de Charles Dickens, dans laquelle il incarne le rôle principal. Pour son premier vrai tournage, son père Jude lui a confié quelques précieux conseils afin de s’intégrer et de se sentir à l’aise : « Reste calme, confiant, fait en sorte de connaître tout le monde, présente-toi aux gens, apprends leurs noms et fait du plateau un environnement amusant ». La classe Jude Law.

CIM Internet