Paris Match Belgique

« Mon fils… » : Céline Dion célèbre les 20 ans de René-Charles

céline dion

Céline Dion en septembre 2019. | © Jacques Boissinot/CP/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

La star de la chanson québécoise a publié une note touchante ce lundi à l’occasion du 20ème anniversaire de son fils aîné, René-Charles.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Le fils aîné de Céline Dion, René-Charles, fête déjà ses 20 ans. Ce lundi 25 janvier 2021, la vedette de la chanson québécoise s’est saisie de sa page Instagram pour publier un doux message honorant l’occasion. Ses mots accompagnent une photo inédite du binôme mère-fils. On y voit l’interprète de Courage regarder son garçon, une main posée sur la joue du jeune homme, alors que René-Charles lui sourit.

« Souviens-toi que ton père veille toujours sur toi et te guide »

« René-Charles, mon fils. Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC ! – Maman, Nelson et Eddy xx… », a écrit la star de 52 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


La dernière fois que Céline Dion a publié une photo avec René-Charles, c’était également au côté des jumeaux Nelson et Eddy (10 ans) pour les fêtes de fin d’année. Le quatuor était apparu en pyjamas assortis et assis au pied du sapin de Noël sur un adorable cliché. «Que cette saison des Fêtes vous apporte amour, paix et santé, et la promesse de meilleurs jours pour cette nouvelle année à venir !», avait écrit la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

CIM Internet