Paris Match Belgique

Ce baiser entre Lady Gaga et Michael Polansky enflamme la toile

lady gaga

Lady Gaga le 20 janvier 2021, venue chanter l'hymne national pour la cérémonie d'investiture de Joe Biden. | © Caroline Brehman/CQ Roll Call.

People et royauté

Sur scène et hors scène, Lady Gaga déchaîne les passions.

 

Sur sa dernière publication Instagram, la chanteuse a dévoilé un tendre cliché de son compagnon Michael Polanski. Les deux jeunes gens s’embrassent malgré le port du masque quelques minutes après que la tête d’affiche de A Star is Born ait entonné l’hymne national lors de la cérémonie d’investiture du nouveau président Joe Biden.

Lire aussi > Lady Gaga : Son look très « Hunger Games » lors de l’investiture hallucine la Toile

Ce jour-là, Lady Gaga arborait une tenue très solennelle inspirée de l’univers d’Hunger Games pour célébrer l’investiture du nouveau président des États-Unis. Elle portait notamment épinglé sur la poitrine, un oiseau doré signé Daniel Roseberry rappelant Katniss et son emblème du geai moqueur. Lady Gaga n’était pas la seule star à enflammer la scène ce jour-là. Parmi les autres célébrités venues soutenir Biden, on comptait Katy Perry, Jennifer Lopez ou encore Bernie Sanders et ses désormais légendaires moufles recyclées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

En légende de sa publication Instagram, la chanteuse s’est contentée d’un émoji représentant la colombe de la liberté. La photo a été likée plus de 2 millions de fois en seulement 9 heures. En commentaires, ses fans se sont extasiés face à cette jolie photo du couple. La relation entre Lady Gaga et Michael Polanski aurait débuté en décembre 2019. C’est en tout cas l’époque où les deux tourtereaux ont été aperçus pour la première fois ensemble en public à Las Vegas. Depuis, il n’est pas rare que la star partage des clichés d’elle et de son richissime philanthrope de compagnon sur son compte Instagram. Comme ici, ou ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

CIM Internet