Paris Match Belgique

Confronté par sa soeur, le roi de Thaïlande lui aurait cassé les chevilles dans un acte de violence inouïe

rama x thailande soeur violence royauté

Rama X, le sulfureux roi de Thaïlande. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Mise au sol par des chiens, la soeur du roi aurait été piétinée par ce dernier.

Rien ne va plus au palais. Alors que le roi de Thaïlande Rama X est depuis des mois mis sous pression par une crise politique et des manifestations qui réclament notamment une réforme de la monarchie, il semble perdre ses nerfs et la dernière info en provenance de Bangkok montre à quel point le monarque vacille.

Lire aussi > Luxure, calme et volupté à la cour de Thaïlande

Selon l’ancien chef du bureau de Reuters à Bangkok, et comme le rapporte le Daily Beast, le roi aurait violenté sa soeur Sirindhorn, venue au palais pour le dissuader d’élever sa maîtresse au rang de reine.

Un roi plus que jamais dans la tourmente

Alors qu’elle confrontait son frère par rapport à l’avènement de la rivale de la reine, la soeur du roi aurait été plaquée à terre par des chiens avant d’être piétinée par le roi, qui lui aurait dans son accès de colère cassé les chevilles.

Si la version officielle parle d’une mauvaise chute, ces dernières informations ne vont sûrement pas apaiser la colère des Thaïlandais envers leur roi, chez qui la soeur du roi est très populaire.

Lire aussi > Accompagné de son harem, le roi de Thaïlande se confine dans un hôtel de luxe en Allemagne

Mais il semble que le roi Rama ne s’en soucie guère. Cette semaine, il a fêté l’anniversaire de sa maîtresse en grande pompe et l’aurait même couronnée en secret.

CIM Internet