Paris Match Belgique

Carla Bruni dévoile en vidéo le talent de sa fille Giulia pour le chant

carla bruni

Carla Bruni-Sarkozy assiste au dernier défilé de Haute Couture Jean-Paul Gaultier Printemps/Été 2020 dans le cadre de la Semaine de la mode à Paris, France, le 22 janvier 2020. | © Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Carla Bruni a publié lundi une vidéo où on peut la voir guitare en main, en train d’accompagner en musique sa fille Giulia, chanteuse en herbe de talent.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Telle mère, telle fille. La petite Giulia Sarkozy n’a pas encore 10 ans – elle les fêtera en octobre prochain – qu’elle montre déjà un talent certain pour le chant. Lundi 1er février 2021, Carla Bruni a surpris ses abonnés Instagram en partageant sur son fil une nouvelle vidéo. Dans la séquence, l’artiste franco-italienne est vue guitare en main, jouant le morceau de Sia « Snowman ». Sa fille Giulia se tient face à elle, dos à la caméra (tenue par Nicolas Sarkozy), et chante dans un anglais impeccable. Surtout, la fillette dévoile un timbre de voix épatant. « Quelle joie de t’accompagner quand tu chantes mon amour… », a écrit Carla Bruni, fière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

« Elle a une voix merveilleuse… »

Dans les commentaires, anonymes et personnalités ont laissé un message, tous subjugués par le duo. La rédactrice en chef du magazine Vogue Emmanuelle Alt a convenu que la petite Giulia «chante divinement bien». Ce à quoi l’interprète du dernier album éponyme « Carla Bruni » (paru en octobre 2020) a répondu que sa fille avait une « voix merveilleuse… ».

Ce mardi, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy célèbrent par ailleurs leur treizième anniversaire de mariage. Toujours sur Instagram, la chanteuse a posté un message pour leurs noces de muguet. « 13 ans de mariage aujourd’hui… merci mon amour @nicolassarkozy », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

CIM Internet