Paris Match Belgique

Ce cliché sensuel de Vincent Cassel et Tina Kunakey casse Internet

vincent casse ltina kunakey

Vincent Cassel et Tin Kunakey en septembre 2020. | © Franck Castel/MAXPPP.

People et royauté

Un cliché sensuel qui donne des envies de soleil et de sable fin.

 

Depuis l’annonce de leur relation, Tina Kunakey et Vincent Cassel ne cessent de faire parler d’eux. Malgré les 32 années qui séparent le couple, il semble tenir bon puisque cela fait près de six ans qu’ils partagent leur vie. Vincent Cassel rencontre la jeune mannequin alors qu’elle n’a que 18 ans à Biarritz. Il lui demande sa main deux ans plus tard et ils se marient six mois plus tard à Bidar, sur la côte basque où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Lire aussi > Avec seulement 7 ans d’écart, la compagne et la fille de Vincent Cassel s’affichent très complices sur ce cliché surprenant

Aujourd’hui, le couple n’hésite pas à exposer son bonheur au monde entier à travers différents clichés sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est une photo en noir et blanc du couple sur un bateau qui a fait beaucoup parler d’elle. On y voit les deux amoureux en maillot. Tina Kunakey est accrochée au dos de son mari et on peut admirer son corps sculptural. En swipant à gauche, on aperçoit une nouvelle photo du couple. Vincent Cassel y apparaît la tête déposée sur le bassin de son épouse. La photo a été partagée par Morgane Lay, une très bonne amie de Tina Kunakey. Elle a déjà été likée plus de 6 000 fois depuis et commentée en masse par les internautes ébahis : « J’ai essayé de liker trois fois », « Ils semblent si heureux », « Incroyable »,… À vous de juger !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgane Lay (@morganelay)

CIM Internet