John Travolta et sa fille de 20 ans reproduisent une mythique chorégraphie de « Grease »

John Travolta et sa famille à Cannes en 2018. | © ©Pierre Teyssot/MAXPPP
L’acteur américain s’est déhanché dans une publicité qui sera diffusée lors du prochain Super Bowl.
43 ans après, ni Grease ni John Travolta n’ont perdu de leur superbe. À 66 ans, l’acteur qui incarnait le mauvais garçon Danny Zuko a prouvé qu’il avait toujours le rythme dans la peau. Accompagné de sa fille Ella, 20 ans, il a recréé une danse du film culte pour une publicité.
Lire aussi > John Travolta et sa fille Ella dansent en l’honneur de Kelly Preston [VIDÉO]
Dans le spot qui sera diffusé lors du Super Bowl qui opposera les Chiefs de Kansas City au Buccaneers de Tampa Bay le 8 février, on voit le duo se déhancher brièvement sur la chorégraphie de « Born to Hand Jive », Ella remplaçant Olivia Newton-John. « Il est toujours dans le coup », y glisse une protagoniste bluffée.
Durant l’été, John Travolta et sa fille partageait une danse émouvante pour honorer la mémoire de Kelly Preston, morte à 57 ans suite à un cancer au mois de juillet.
Voir cette publication sur Instagram