Paris Match Belgique

Mariah Carey « prostituée » : Sa sœur lui réclame un million d’euros pour « détresse émotionnelle »

La star en 2019. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

Alison Carey dénonce ce qu’elle considère comme une autobiographie mensongère. 

Prostitution, humiliations, violence, brûlures… Dans The Meaning of Mariah Carey, paru en septembre 2020, la diva américaine revient sur une page sombre de son histoire : sa relation prétendument abusive avec sa sœur. Aujourd’hui, Alison, 59 ans et en proie à de la « détresse émotionnelle », l’attaque en justice. Le pactole à la clé ? 1,25 millions de dollars en dommages et intérêts, rapporte TMZ.

Lire aussi > Mariah Carey fait des révélations chocs: « À 12 ans, ma sœur m’a droguée et a essayé de me vendre à un proxénète »

Sa grande sœur affirme en effet que la diva aux 220 millions de disques vendus à travers le globe ne détient aucune preuve des événements compromettants décrits dans la biographie. Parmi eux, une scène où la star détaille qu’elle lui a « donné du Valium »,  a essayé de la « prostituer » et lui a « jeté une tasse de thé bouillant, provoquant des brûlures au troisième degré« , et ce à l’âge de 12 ans. Alison Carey, qui se représentera seule au tribunal pour réparer cette « humiliation publique », a confié à Page Six qu’elle était retombée dans l’alcool suite à la parution du livre.

CIM Internet