Paris Match Belgique

Un détail sur le dernier cliché de Kim Kardashian crée l’incompréhension des internautes

kim kardashian

Kim Kardashian en 2015. | © D. Van Tine / Future Image

People et royauté

Un détail n’est pas passé inaperçu aux yeux de nombreux fans.

 

Palmiers, bandana et lunettes de soleil XXL, Kim Kardashian a partagé une photo d’elle en grande forme sur les réseaux sociaux malgré son instance de divorce. La star de télé-réalité profite du soleil sur les îles Turks et Caïques, dans les Caraïbes en pleine pandémie. Si les photos font comme toujours jaser, c’est un détail en particulier qui a interloqué les internautes. Aux pieds de la jeune star de 40 ans, on retrouve les Yeezys créées par son futur ex-mari, Kanye West.

Lire aussi > Kim Kardashian et Kanye West séparés : ce qu’en pense la famille Kardashian-Jenner

Un choix que plusieurs fans ont tenté de comprendre en commentaires. Beaucoup ont ironisé sur ce détail vestimentaire peu propice au contexte de leur séparation très médiatisée, alors que les rumeurs suggèrent que le couple a cessé de se parler. »Elle porte toujours les Yeezys », « Jolies crocs Kim », « Tu portes toujours ces horribles Yeezys ?! Tu ne dois plus ! », « Enlève-moi ces Yeezys », peut-on lire en nombre.

Le but de ce voyage ? Fêter le troisième anniversaire de Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott. En photos, les Kardashian n’y sont pas allés de main morte : villas majestueuses, plages de sable fin, piscines,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

CIM Internet